Promesse de marque

progame

La promesse de notre marque

Nous contribuons à un jeu sûr et joyeux en unissant nos compétences à nos valeurs:
Nous écoutons et comprenons les besoins de nos divers groupes cibles internationaux en développant des solutions flexibles et adaptées pour les systèmes de gazon artificiel.
Notre travail est basé sur une coopération honnête et confiante, enrichie par le professionnalisme et par l’engagement de notre équipe.
Notre objectif principal est d’apparaître comme un accessoire important dans l’activité de nos clients, en promouvant les développements ultérieurs de la fabrication de gazons artificiels et en agissant au bénéfice de la société et de l’environnement.

L’ambition de notre marque

Exprime la manière dont nous voulons être perçus par nos groupes cibles à l’avenir:

Être reconnus comme l’un des innovateurs absolus de l’industrie du gazon artificiel, en ayant toujours trois éléments majeurs en vue:

  • Le développement de l’industrie et l’amélioration continue des normes concernant les systèmes de gazon artificiel.
  • Apporter une valeur ajoutée aux clients par le biais d’une marque attrayante et d’une excellente performance de nos produits
  • L’ancrage social et la démocratisation des activités sportives et des loisirs.

Nos groupes cibles

Lors du développement de notre stratégie commerciale, nous prenons en compte les besoins et préférences de tous les groupes cibles directement et indirectement liés à l’industrie.

Nos cibles sont des sociétés et organisations innovantes et soucieuses de l’environnement, qui soutiennent un développement juste et honnête de l’industrie et qui se soucient des besoins des générations futures.

Ensemble, notre objectif est de fournir les meilleures solutions de gazon artificiel aux utilisateurs finals et à la société.

Nos valeurs essentielles

Elles expriment ce qui nous rend uniques et différents. Elles constituent le fondement de nos actions:

  • Professionnalisme
  • Enthousiasme
  • L’honnêteté
  • Confiance
  • Diversité

Nos compétences

Nos points forts uniques qui nous permettent fondamentalement d’apporter une valeur ajoutée à nos clients:

  • Écouter et comprendre
  • Pensée systémique
  • Apprentissage continu

L’identité de notre marque

Apprenez à bien connaître notre marque:
Dans une industrie si exigeante, les sociétés ne doivent pas seulement se concentrer sur des produits et une qualité de production dernier cri. Les utilisateurs s’attendent à bien plus qu’un produit. Ils attendent une excellente performance technique et une qualité fiable alliées à des expériences, des émotions et des aventures.
Notre identité montre ce qui est important pour nous et la manière dont nous travaillons pour respecter la promesse de notre marque.

Nos nombreuses années d’expérience nous ont permis de développer une application qui contribue au bon fonctionnement d’un système complet de gazon artificiel. Des amortisseurs de chocs qui favorisent la fiabilité et la longévité des terrains en gazon artificiel, quelle que soit l’utilisation finale.
La sécurité est un facteur essentiel dans cette industrie. Une performance parfaite et zéro défaut des produits n’est pas qu’un plus, mais une obligation. Par conséquent, les gazons artificiels doivent être développés dans un système où chaque composant contribue à une performance constante, fiable et durable, en répondant aux exigences requises en matière de sécurité des centres sportifs ou de loisirs et en offrant les meilleures conditions possibles pour une formation ou des loisirs très performants. Les mesures techniques ne suffisent pas à définir la qualité d’un système de gazon artificiel ; il faut aussi prendre en compte son aspect et son confort lorsqu’on marche ou qu’on joue dessus, ou la manière dont les jeux prennent en compte les caractéristiques du terrain.
Avec nos produits, nous contribuons à la stabilité du terrain, en offrant des caractéristiques constantes sur toute la surface installée et en renforçant le niveau de sécurité et de protection pour les utilisateurs sur le terrain.
Notre résistance aux changements de températures importants contribue à la longévité du système et à sa capacité d’adaptation aux conditions climatiques les plus variées, partout dans le monde.
L’aspect stablel et confortable d’un système de gazon artificiel dépend de la surface, mais aussi des « racines » du terrain.

Notre joie et notre fascination pour ce que nous faisons motivent notre développement et nous incitent à toujours faire mieux. C’est exactement ce que nous voulons transmettre à nos clients et aux utilisateurs finals.
Nous sommes heureux de travailler dans cette industrie, de vivre la fasciation pour les sports sur gazon artificiel et de contribuer à divertir les enfants et les jeunes dans le monde entier qui passent leur temps libre sur des terrains de jeu en gazon artificiel.
Nous sommes heureux et fiers de travailler dans une industrie qui soutient la protection environnementale à long terme en contribuant à économiser d’énormes quantités d’eau et en évitant d’utiliser des substances toxiques dans l’environnement.

Notre avenir

Nous avons l’intention de continuer à faire ce que nous aimons le plus : écouter et travailler avec nos clients, apprendre de l’industrie et des utilisateurs finals, et appliquer toutes ces connaissances associées à notre expertise afin de créer des solutions qui répondent aux exigences de l’industrie et élèvent les normes de performance.
Notre marque, ses valeurs et ses promesses indiquent le chemin que nous voulons suivre à l’avenir. Nous voulons utiliser une marque fantastique aux valeurs cohérentes pour inspirer l’industrie. Nous voulons utiliser une marque attrayante afin de mieux établir et renforcer la crédibilité de l’industrie dans notre société

Notre organisation:

Trocellen_logo_Company

Nos produits reflètent la grande simplicité et créativité du Groupe Trocellen. Par le biais de notre mission d’entreprise « Écouter pour fournir des solutions adaptées » (Listen to solve), nous identifions les besoins réels des marchés, en simplifiant les défis complexes et en développant en collaboration avec nos clients des solutions haut de gamme innovantes et durables.
Nos huit usines implantées en Allemagne, Espagne, Italie, Hongrie, et Malaisie sont spécialisées dans la production de mousses de polyoléfine, et en association avec notre centre de recherche et de développement FETI (Furukawa Electric Institute of Technology) à Budapest, ainsi que différents partenariats avec des universités et concepteurs, nous cherchons toujours à nous améliorer, mais aussi à innover. Cela nous permet d’offrir des opportunités en termes de connaissance et de développement à de nombreuses industries.
Vous trouverez plus d’informations sur notre société sur notre sitewww.trocellen.com.

Présentation de la marque

progame_brand_presentation_en

Brand promise

progame

Our brand promise

We contribute to the safe and joyful game combining our competencies and values:
We listen and understand the needs of our diverse and international target groups developing flexible and tailor-made solutions for artificial turfs systems.
We work based on honest & trustful cooperation enriched by the professionalism and commitment of our team.
Our main target is to act as an add-on in our customers’ business, supporting the further development of the artificial turf industry, which should work for the benefit of society and the environment.

Our brand ambition

Expresses how we want to be recognized by our target groups in the future:

Be recognized as one of the absolute innovators of the artificial turf industry, always focused on three main points:

  • The further development of the industry and the continuous raise of standards in artificial turf systems
  • A desirable brand and excellent product performance that add value to our customers’ business
  • The social anchoring and democratization of sports & leisure activities.

Our target groups

During the development of our business strategy we considered the needs and preferences of all directly and indirectly industry related target groups.
Our targets are companies and organizations that are innovative and environmentally driven, support the fair & honest development of the industry and care about the needs of future generations.
Together we aim to supply the best artificial turf solutions to the end users & society.

Our core values

They express what makes us unique and different. They are the basis of our actions:

  • Professionalism
  • Joy
  • Trust
  • Honesty
  • Diversity

Our competencies

Unique strengths that are our fundamental basis for providing added value to our customers:

  • Listening & understanding
  • System thinking
  • Continuous learning

Our brand identity

Get to know our brand from the roots:
In such an exigent industry, companies need to focus in more than just state-of-the-art products and quality. The users expect much more than just a product, they expect excellent technical performance and reliable quality surrounded by experiences, emotions and adventures.
Our identity shows what is important for us and how we work to fulfil our brand promise.
Many years of experience allowed us to develop an application that contributes to the proper functioning of a complete artificial turf system. Shock pads that support the reliability and longevity of artificial turf fields, no matter what the final use is.
Safety is an essential factor in this industry. Perfect and faultless product performance is not just a plus, it is a must. Therefore artificial turfs must be developed in a system, where each component contributes to a constant, reliable and long lasting performance, fulfilling the necessary safety requirements for sports or leisure areas and offering the best conditions for high performance training or leisure activities. But not only technical measurements define the quality of an artificial turf system, also the way it looks and the way it feels when standing and playing on it or the way games are supported by the characteristics of the field.
With our products we contribute to the stability of the field, offering constant characteristics across the whole installed area and strengthening the level of user safety and protection in the field.
Our resistance to drastic changes in temperatures support the longevity of the system and its adaptability to most diverse climatic conditions all around the world.
How comfortable and stable an artificial turf system is, depends not only on the surface, but also on the “roots“of the field.

The joy and fascination for what we do is what drives our development and keeps us striving to be better. This is exactly what we want to transfer to our customers and to the end users.
We are happy to work in this industry, to live the fascination for sports played on artificial grass and to support the fun of children and young people all around the world when spending their free time on artificial grass playgrounds.
We are happy and proud to work in an industry that supports the long term environmental protection by contributing to immense amounts of water saving and avoiding the use of toxic substances in the environment.

Our future

We plan to keep doing what we enjoy the most: Listening to and working together with our customers, learning from the industry and from the end users and applying all that knowledge combined with our expertise to create solutions that not only meet the industry requirements, but raise its performance standards.
Our brand, its values and its promises show the path we want to keep following in the future. We want to use a fantastic brand with consistent values for the inspiration of the industry. We want to use a desirable brand for the further establishment and the credibility of the industry in our society.

Our organization

Trocellen_logo_CompanyThe great simplicity & creativity of the Trocellen Group is reflected on our products. Through our corporate mission “Listen to solve” we identify the real needs of the markets, simplifying complex challenges and developing together with our customers creative, innovative and sustainable high class solutions.
Our seven plants located in Germany, Spain, Italy, Hungary and Malaysia are specialized on the production of polyolefin foams and together with our research and development centre FETI (Furukawa Electric Institute of Technology) in Budapest, as well as different partnerships with universities and designers we are always looking not only for improvements, but also for the new. This enables us to offer a broad knowledge and development possibilities for many different industries.
In our corporate websitewww.trocellen.com you will find further information about our company.

Brand Presentation

progame_brand_presentation_en